Dr Drakken sait bien que son tout nouveau plan démoniaque pour conquérir le monde ne pourra fonctionner que si Kim est hors d'état de nuire. Il tente donc de trouver le point faible la jeune fille et s'aperçoit tout naturellement qu'elle n'est pas insensible au charme d'Eric, le nouveau du lycée...
Kirsten Storms
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Kim Possible: Mission Cupidon 3.5
Animation, Aventure, Familial, Action, Comédie, Science-Fiction
Zenon, la Fille du 21ème Siècl... 3.1
Familial, Aventure, Comédie, Science-Fiction, Téléfilm
En 2049, Zenon Kar, une malicieuse adolescente de treize ans vit avec ses parents dans une station spatiale dont le propriétaire M. Wyndham aidé de son assistant Lutz annonce la fermeture par mesure d\'économie. Les soupçonnant, non sans raison, de vouloir détruire son univers, la fillette se met en tête d\'enquêter sur eux…
Kim possible, la clé du temps 3.3
Téléfilm, Action, Aventure, Animation, Familial
Voilà que Kim Possible, agent secret, doit affronter encore une fois son ennemie depuis toujours, la méchante Shego, laquelle a capturé le Singe Puissant du Temps. Ainsi, Shego sème un désordre temporel que Kim doit rapidement rétablir avec l'aide précieuse de ses amis Robin trépide, Wallas et son compagnon Rufus.
Johnny, jeune surfer hawaïen, déménage dans le Vermont. Sa vie change du tout au tout : il abandonne les plages chaudes, pour vivre désormais dans un état où la neige est reine. Il n'arrive pas à se faire des copains dans sa nouvelle école. Il va sympathiser avec Sam, élève dans un institut rival. Sam va devenir son professeur de snowboard
C'est les vacances d'été. 15 jeunes collégiens sont dans un camp de vacances au bord de la mer et décident d'explorer une grotte. Ils tombent alors sur une salle bourrée d'ordinateurs. Le propriétaire des lieux est un homme plutôt âgé qui dit s'appeler Kokopelli et travailler sur un nouveau jeu auquel il leur propose de participer. Le principe est simple : ils doivent contrôler un robot géant afin de détruire 15 machines extra-terrestres qui menacent la Terre. Ils acceptent tous avec joie et se réveillent alors sur la plage, comme sortis d'un long rêve... C'est alors qu'ils se retrouvent transportés à l'intérieur du robot où Kokopelli est aux commandes. Il se propose de détruire le premier des 15 ennemis et va, sous leurs yeux, anéantir l'immense créature qui venait d'apparaître dans la baie. Il confie alors aux enfants la tâche de détruire à leur tour les 14 autres ennemis qui apparaîtront de façon aléatoire et... S'excuse. Car si les enfants sont persuadés de participer à un simple jeu vidéo, ils réaliseront rapidement l'horreur de la situation et de ce jeu malsain d'où la seule issue semble être une mort certaine...