Apres quatorze ans de lutte sans merci, Mike est de nouveau confronte au terrible croque-mort de Morningside, qui dirige une troupe de zombies, des nains composes de cadavres ressuscites, et a une armee de spheres meurtrieres.
Angus Scrimm
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Phantasm III - Le seigneur de... 2.9
Horreur, Science-Fiction, Action
Nous sommes en 2037. Les habitants de la Terre, confinés dans une biosphère stérile, passent la plupart du temps reliés à un programme ordinateur qui nourrit leurs rêves. Parce que ce contrôle sur l'esprit la révolte, Judy est exilée dans une région dévastée - le monde réel - où vivent des fanatiques religieux et des mutants...
Phantasm II 3.2
Action, Horreur, Science-Fiction, Thriller
Six ans après les événements qui ont transformé son adolescence en cauchemar, Mike Pearson sort de l’hôpital psychiatrique où il a été soigné pendant tout ce temps. Du passé, il en est toujours imprégné, prêt à reprendre le combat contre le sinistre croque-mort à l’origine du trafic des cadavres du cimetière de Morningside vers une autre dimension. Bientôt rejoint par son ami Reggie, Mike s’engage sur les routes de l’Oregon. D’une ville fantôme à l’autre, les deux hommes découvrent que leur vieil ennemi a considérablement étendu son terrain de chasse…
Le jeune Mike, treize ans, assiste en cachette à l'enterrement d'un ami. Après la cérémonie, il voit un colosse s'emparer du cercueil, qu'il soulève comme une plume. Le soir venu, Mike s'introduit dans le grand bâtiment au centre du cimetière et y découvre des activités déconcertantes. Il fait part de ses soupçons à son grand frère Jody, qui retourne avec lui au mausolée. Les deux frères acquièrent la conviction que des forces inconnues s'emparent des défunts dans un but innommable.
Oblivion débute là où Phantasm 3: Lord Of The Dead terminait. Mike conduit son corbillard, tentant à la fois d'échapper au Tall Man et ses disciples tout en cherchant des indices qui pourraient démystifier cet embaumeur venu d'ailleurs. Sa quête le mène en plein désert, là où un portail le mènera tout droit dans le passé, chez un dénommé Jebediah Morningside qui est à l'origine du Tall Man et de ses pouvoirs mythiques.
Dans un temps avant l'histoire, il existait une civilisation oubliée appelée les Lamutrians. Ils maîtrisaient une extrême puissance qu'ils ont implanté dans deux joyaux connus sous le nom «The Eyes of Avatar». Une grande bataille cosmique se déclara dans l'univers et les joyaux ont été séparés, on les pensait perdus à jamais ! Mais maintenant on a la certitude qu'ils existent encore. Celui qui peut trouver les bijoux et les ramener ensemble gouvernera avec une puissance absolue. Que la course entre le bien et le mal commence !
Une créature mythique, le Djinn, a été tirée accidentellement de son sommeil millénaire. Pour assouvir sa soif de pouvoir éternel, le Djinn doit convaincre une personne de faire trois voeux et seule la réalisation du troisième souhait lui permet d'acquérir les forces démoniaques nécessaires à l'accomplissement de ses maléfiques desseins. La jeune femme qui l'a éveillé et qui a étudié les légendes et les mythes liés aux anciennes civilisations sait que ses voeux pourraient déclencher un horrible cauchemar. Tout en affrontant le Djinn qui fait peu à peu régner l'enfer sur terre, elle doit à tout prix trouver le voeu qui pourra la sauver...
Un centre commercial vient de s'équiper d'un système de sécurité ultramoderne : trois robots programmés pour parcourir la nuit venue les trois étages du centre et neutraliser d'éventuels malfaiteurs. Mais à la suite d'un orage, les robots deviennent incontrôlables et se mettent à agresser le personnel, ainsi qu'un groupe de huit adolescents travaillant dans le centre et qui ont décidé de rester après la fermeture pour s'offrir une nuit de fête...