Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient. Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs. Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro, a disparu…
Rikako Aikawa
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To Your Eternity - Saison 1 4.1
Animation, Drame, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique
Un garçon solitaire errant dans les régions arctiques de l'Amérique du Nord rencontre un loup. Tous deux deviennent rapidement amis, dépendant l'un de l'autre pour survivre dans cet environnement hostile. Mais ce garçon a une histoire et sa rencontre avec ce loup n'est pas fortuite...
To Your Eternity - Saison 2 1.0
Animation, Drame, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique
Un garçon solitaire errant dans les régions arctiques de l'Amérique du Nord rencontre un loup. Tous deux deviennent rapidement amis, dépendant l'un de l'autre pour survivre dans cet environnement hostile. Mais ce garçon a une histoire et sa rencontre avec ce loup n'est pas fortuite...
D.J. Walters, un petit garçon de 12 ans est doté d'une imagination débordante. C'est pourquoi personne ne le prend au sérieux lorsqu'il fait part de ses craintes au sujet de son horrible voisin qui terrorise tous les enfants du quartier. Il est en effet persuadé que celui-ci est responsable de la disparition mystérieuse de sa femme. Il a également remarqué d'autres phénomènes inquiétants se déroulant dans la maison de ce dernier. Ce que personne ne sait, c'est que D.J. n'invente rien et que cela va empirer.
Animation, Drame, Comédie, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique
Mai-HiME nous raconte l'histoire de Mai Tokiha, une jeune fille de quinze ans (née un 22 juillet) se voyant conviée à la prestigieuse académie Fūka. Titulaire d’une bourse d’étude accordée dans de mystérieuses circonstances, Mai se retrouve emportée malgré elle dans une lutte dont elle ignorait jusqu’alors l'existence et la finalité. Aidée, et parfois trahie par ses nouvelles amies, troublée par certains et toujours inquiète pour la santé fragile de son jeune frère Takumi, la jeune héroïne réalise progressivement que sa présence au sein de la communauté des HiME n’est pas le jeu du hasard. En effet, Mai se révèle être une HiME (Highly-advanced Materializing Equipment), c'est-à-dire une personne capable de matérialiser des objets qui n'existent préalablement pas. De ce fait, Mai est capable de créer des rayons et des boules de feu à la portée destructrice. Elle peut également invoquer son enfant (Child dans la version originale) Kagutsuchi, qui met généralement un terme au combat. Durant l'épisode 25, Natsuki Kuga dit à ce propos : « Child. Un être anormal né de l’affection que l’on porte à celui qu’on aime. Plus l’affection est forte, plus le Child l’est aussi. » Il existe douze autres HiME qui, au fil des épisodes, révèlent à leur tour leurs capacités.
Animation, Drame, Comédie, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique
Mai-HiME nous raconte l'histoire de Mai Tokiha, une jeune fille de quinze ans (née un 22 juillet) se voyant conviée à la prestigieuse académie Fūka. Titulaire d’une bourse d’étude accordée dans de mystérieuses circonstances, Mai se retrouve emportée malgré elle dans une lutte dont elle ignorait jusqu’alors l'existence et la finalité. Aidée, et parfois trahie par ses nouvelles amies, troublée par certains et toujours inquiète pour la santé fragile de son jeune frère Takumi, la jeune héroïne réalise progressivement que sa présence au sein de la communauté des HiME n’est pas le jeu du hasard. En effet, Mai se révèle être une HiME (Highly-advanced Materializing Equipment), c'est-à-dire une personne capable de matérialiser des objets qui n'existent préalablement pas. De ce fait, Mai est capable de créer des rayons et des boules de feu à la portée destructrice. Elle peut également invoquer son enfant (Child dans la version originale) Kagutsuchi, qui met généralement un terme au combat. Durant l'épisode 25, Natsuki Kuga dit à ce propos : « Child. Un être anormal né de l’affection que l’on porte à celui qu’on aime. Plus l’affection est forte, plus le Child l’est aussi. » Il existe douze autres HiME qui, au fil des épisodes, révèlent à leur tour leurs capacités.
Tout commence alors que Kogoro, Ran, Conan, les détectives Boys et Haibara sont invités à une soirée d'inauguration d'un jeu vidéo virtuel appelé "Cocoon". Sonoko dont le père a participé à l'élaboration du jeu est aussi présente. Lors de cette soirée, les enfants de ceux qui auront participé à la création du jeu pourront le tester. Conan reçoit le badge d'entrer à la démo par le professeur Agasa qui avait aussi participé à la création de Cocoon avec Yusaku Kudo, le père de Shinichi. A la grande surprise de Conan, les détectives Boys et Haibara ont réussi à obtenir des badges. Alors que tout les enfant sont sur le point d'entrer dans les capsules qui permettent d'entrer dans le jeu, Sonoko donne son badge à Ran pour que celle-ci accompagne Conan.
Pendant leur voyage, Sacha, Ondine et Pierre décident de laisser leurs Pokémon dans un centre de vacances. Sacha demande à Pikachu de faire attention à Togepi. Dès l'entrée, Pikachu se fait écraser par ses congénères, visiblement plus pressés que lui d'entrer.
Pokémon, le film : Je te chois... 3.5
Familial, Animation, Aventure, Fantastique
Le jour de son dixième anniversaire, Sacha Ketchum oublie de se réveiller et se retrouve avec un Pikachu têtu au lieu du Pokémon de son choix. Après un début difficile, Sacha et Pikachu deviennent bons amis et de vrais partenaires, et lorsqu’ils aperçoivent le Pokémon légendaire Ho-Oh en plein vol, ils décident de partir à sa recherche, guidés par l’Arc-en-Ci’Aile qu’il leur a laissé.
À Metropolis, une cité futuriste, humains et robots cohabitent, mais vivent dans des espaces bien délimités… Dans une atmosphère baignée par la musique de jazz, cette cité est le théâtre d'une enquête de police menée par un inspecteur japonais et son jeune neveu, Kenichi, au sujet d'un savant accusé de trafic d'organes, le docteur Laugthon, et qui va s'avérer être au service de l'homme le plus puissant de la ville. Celui-ci utilise les services du savant pour créer un robot ultra-moderne, ayant l'apparence d'une petite fille, Tima. Ce robot est la clé d'une arme secrète destinée à lui assurer la domination du monde, la Ziggurat, une haute tour à l'image de la tour de Babel, conçue pour égaler Dieu.
Sacha, Pikachu et leurs amis Pokémon tentent de mettre fin aux agissements de deux bandits qui se cachent à Alto Mare, une ville constituée d'eau. Se joignent à l'aventure deux nouveaux Pokémon, un frère et une sœur se nommant Latios et Latias.
Pokémon 2 : Le pouvoir est en... 3.3
Aventure, Fantastique, Animation, Science-Fiction, Familial
Dans l'Archipel Orange situé tout au sud de Kanto, le Dresseur Gelardan a un plan sinistre : attraper les Pokémon légendaires Artikodin, Électhor et Sulfura dans le but de réveiller Lugia, le gardien des abysses… Lorsque Sacha et ses amis arrivent, les habitants de l'archipel lui demandent de partir à la recherche de 3 sphères élémentaires issues de différentes îles. Alors que le climat est extrêmement perturbé dans le monde entier, il devient évident que la capture du trio légendaire a déséquilibré la planète. Avec l'aide de Lugia, Sacha pourra-t-il trouver les sphères sacrées, rétablir l'équilibre originel et devenir l'Élu tant attendu par tous ?
Kosuke et Natsume ont grandi dans le même immeuble et sont amis d'enfance. Un jour d'été, les deux collégiens découvrent un bâtiment sur le point d'être démoli, et se retrouvent soudain en proie à un étrange phénomène, entourés d'un vaste océan à perte de vue ! Pourront-ils rentrer chez eux ? Leur voyage d'adieu commence…
Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Furowa, passe son temps à rêver d'un monde magnifique sorti tout droit d'un conte de fée. Il prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique nommé Märchen et subit les moqueries de ses camarades de classe. Seule son amie Koyuki le prend au sérieux. Un jour, une sorte de fantôme fait son apparition durant un cours et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant au monde de ses rêves. Il accepte sans hésiter. Il atterrit alors dans le pays de Mär Heaven, semblable à ses rêves et où ses capacités physiques et pouvoirs sont démultipliés. Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier. Ginta va se mettre en travers de leur chemin.
Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Furowa, passe son temps à rêver d'un monde magnifique sorti tout droit d'un conte de fée. Il prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique nommé Märchen et subit les moqueries de ses camarades de classe. Seule son amie Koyuki le prend au sérieux. Un jour, une sorte de fantôme fait son apparition durant un cours et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant au monde de ses rêves. Il accepte sans hésiter. Il atterrit alors dans le pays de Mär Heaven, semblable à ses rêves et où ses capacités physiques et pouvoirs sont démultipliés. Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier. Ginta va se mettre en travers de leur chemin.
Au début, Sacha et ses amis libèrent leurs Pokémon pour qu'ils puissent jouer. Mais pendant qu'ils jouent, Dedenne s'absente du groupe et se retrouve dans une cave abandonnée remplie d'objets mystérieux. Il est rejoint par Pikachu. Ils trouvent une clé qui attise la curiosité d'un Trousselin sauvage. Celui-ci utilise la clé pour ouvrir un portail vers un autre monde, lui même connecté à une multitude d'autres via des portails. Les clés collectées par Trousselin permettent d'ouvrir les accès. Les Pokémon du Pokégroupe se retrouvent embarqués pour visiter ces endroits mystérieux. Durant leurs aventures, il débouchent dans un endroit gelé où ils rencontrent un Ptyranidur, un Amagara et même un Jirachi. Après un quiproquo, les groupes se lient d'amitié mais le portail permettant de rentrer s'affaiblit. Les Pokémon prennent des risques et finissent par rentrer sains et saufs. Trousselin dit adieu à ses nouveaux amis et le portail vers son monde se referme.
L'humanité est en péril... attaquée par des extra-terrestres équipés d'effroyables machines de guerre, la Terre est menacée de destruction. Les massacres succedent aux massacres, les victimes se comptent par milliers. Et les survivants sont destinés à vivre comme des esclaves. Quelques hommes vont s'unir face à l'ennemi, décidés à se battre jusqu'au bout...
Brigadoon Marin & Melan - Saison 1 5.0
Action & Adventure, Animation, Comédie, Science-Fiction & Fantastique
Marin est une sympathique collégienne vivant dans une famille d'adoption. Sa vie change radicalement le jour ou un étrange phénomène entoure la Terre entière et des androïdes meurtriers appelés Monomakia débarquent sur la planète. En s'enfuyant, la jeune fille rencontre alors un extraterrestre du nom de Melan Blue. À eux deux, ils vont devoir gérer les soucis quotidiens et faire la lumière sur le passé de Marin ainsi que les missions inexpliquées de Melan... Sans oublier bien sûr de sauver le monde !...