Rachel Richards et Rachel Nelson sont deux amies de longue date. Inséparables, elles se font appeler "Les Rachel"...
Madison Iseman
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L’équipe est de retour, mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces inconnus et inexplorés, afin de sortir du jeu le plus dangereux du monde...
Jumanji : Bienvenue dans la ju... 3.7
Aventure, Action, Comédie, Fantastique
Quatre lycéens découvrent une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler : Jumanji. En voulant jouer, ils se retrouvent mystérieusement propulsés dans la jungle de Jumanji, où ils deviennent leurs avatars. Spencer est désormais un aventurier musclé, Fridge, le footeux, devient un véritable Einstein, Bethany, la fille si populaire au lycée, se transforme en professeur d’âge mûr et la timide Martha est maintenant une redoutable combattante. Ils vont rapidement découvrir qu’il ne suffit pas de jouer à Jumanji, il faut y survivre… Pour vaincre le jeu et revenir dans le monde réel, ils vont devoir affronter les pires dangers, découvrir ce qu’Alan Parrish a laissé vingt ans auparavant, et changer leur façon de voir la vie et eux‐mêmes. Sinon, ils resteront prisonniers de Jumanji pour toujours…
Une adolescente, atteinte de schizophrénie, se débat avec des hallucinations terrifiantes. Elle soupçonne sa voisine d'avoir enlevé un enfant. Ses parents essaient désespérément de l’aider à mener une vie normale. Seul Caleb la croit, un garçon pour lequel elle n'a pas la certitude de son existence.
Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.
La rivalité qui oppose des sœurs jumelles au sein de la prestigieuse école de musique Juilliard de New York. L’une des deux va tomber sur un journal intime truffé de références occultes et sataniques, qui va lui permettre de devenir la vedette de l’école.
Seiya, un adolescent au caractère bien trempé, a l'habitude de participer à des combats pour gagner de quoi survivre dans la rue, tout en recherchant sa sœur qui a été enlevée. Durant un combat, il puise involontairement dans des pouvoirs mystiques insoupçonnés et se retrouve propulsé dans un monde où il rencontrera des chevaliers en armure, tirant leur puissance d'un entraînement magique ancestral et Athéna, une déesse réincarnée qui a besoin de sa protection. S'il veut survivre, il devra affronter son destin et tout sacrifier pour prendre la place qui lui revient parmi les Chevaliers du Zodiaque.
Zach Sobiech, un adolescent de 17 ans doué pour la musique, est atteint d’un cancer des os (ostéosarcome). Élève en terminale, il déborde de vie et de projets. Mais lorsqu’il apprend que son cancer est généralisé, il décide avec sa meilleure amie Sammy - qui compose avec lui - de profiter au maximum du peu de temps qu’il lui reste. Grâce à leur professeur M. Weaver, Zach et Sammy parviennent à signer un contrat avec une maison de disques. Accompagné de sa petite amie Amy et de ses parents Rob et Laura, Zach va vivre d’intenses moments où l’amitié et l’amour se conjuguent au son de la force évocatrice de la musique.
Chair de Poule 2 : Les Fantôme... 2.7
Aventure, Comédie, Fantastique, Familial, Horreur
Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam, se font un peu d'argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus. C'est ainsi qu'ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d'un livre Chair de poule jamais publié…
Dans une ville hawaïenne ensoleillée au mystérieux passé, un accident tragique pousse un groupe d'amis à partager un lourd secret. Un an plus tard, un membre du groupe reçoit un message menaçant. Les amis savent désormais que quelqu'un compte leur faire payer l'été dernier...
Charlie, Alex et Nick, trois enfants impopulaires dans leur école, décident de fonder un club de chasseurs de fantômes. Amoureux de Brandy, une fille de son école, Charlie est prêt à tout pour l'impressionner. Avec ses deux compères, il accepte de relever un défi lancé par les voyous de la ville : passer la nuit entière de Halloween dans un terrifiant manoir, réputé hanté. Un challenge au cours duquel ils ont maille à partir avec un chien fantôme, nommé Salty. Celui-ci fait tout pour leur faire vivre un enfer.
Dix histoires sont tissées ensemble par leur thème commun de la nuit d'Halloween dans une banlieue américaine, où les goules, lutins, les étrangers et les assassins de hache apparaissent pour une nuit seulement pour terroriser les résidents sans méfiance.