Lorsque la découverte d'un ancien artefact libère une force maléfique, les Ghostbusters, nouveaux et anciens, doivent unir leurs forces pour protéger leur maison et sauver le monde d'une seconde ère glaciaire.
Bill Murray
- Home
- Bill Murray
- Popularité
S.O.S. Fantômes : La Menace de... 3.3
Fantastique, Aventure, Comédie
En l'espace d'une journée, John Winger perd son boulot, sa petite amie, son appartement et sa voiture. Avec un copain qui a autant de veine que lui, ils s'engagent dans l'armée. Parcours du combattant et marches forcées deviennent ainsi leurs occupations quotidiennes...
Croyant avoir réussi l'extermination totale de tous les revenants de New York, l'équipe de " SOS Fantômes " reprend du service quand la belle Dana leur confie que son bébé, Oscar, subit des phénomènes paranormaux. Peter Venkman, devenu animateur d'une émission télé sur le monde psychique, et ses acolytes Ray, Egon et Winston, découvrent en sous-sol, une rivière gluante de plasma rose émettant des énergies particulièrement négatives…
La soudaine recrudescence de phénomènes paranormaux inquiète les habitants de New York. Des revenants sèment la pagaille dans les rues de la ville ! Peter, Raymond et Egon, trois jeunes chercheurs en parapsychologie, décident de monter leur propre entreprise : SOS Fantômes. Les ectoplasmes n'ont qu'à bien se tenir car nos trois joyeux lurons se feront un plaisir de les capturer à l'aide de leur équipement électronique dernier cri.
En 1958, l'île de Cuba est loin d'être un paradis. Le dictateur Batista oppresse le pays et asphyxie son peuple. Dans les champs de canne à sucre et les jungles perdues des montagnes de l'est du pays, les forces révolutionnaires M26 de Fidel Castro et d'Ernesto "Che" Guevara se préparent à marcher sur La Havane. Alors que les troubles agitent l'île, Fico Fellove dirige son club, El Tropico. Dans la tourmente, il se bat pour garder l'unité de son clan, et pour l'amour d'une femme. Fico ne voulait pas s'impliquer dans tout ce qui bouleverse son pays, mais le destin ne va pas lui laisser le choix. El Tropico va devenir un monde déchiré de passions, d'idéaux politiques, où les rêves doivent apprendre à se battre pour survivre...
M. Fox, le plus rusé des voleurs de poules, sa femme, Mme Fox, Ash, son fils, le cousin Kristofferson et tous les autres animaux de la forêt défient trois odieux fermiers. Ils vont vivre la plus périlleuse et délirante des aventures.
Un jour sans fin 3.8
Romance, Fantastique, Drame, Comédie
Phil Connors, présentateur météo grincheux et arrogant, doit tourner un reportage sur la fête de la marmotte. Mais lorsqu'il se réveille le lendemain, il découvre avec stupeur que la date n'a pas changé et qu'il est condamné à revivre un par un les événements de la veille. Connors se voit dès lors obligé de faire face à la répétition infinie du Jour de la marmotte.
Quand Roy Munson, brillant et jeune joueur de bowling promis à un brillant avenir, part de sa ville d'Ocelot pour une carrière professionnelle, il ne sait pas qu'en battant le grand Ernie perfide et orgueilleux il va sombrer dans la déchéance la plus totale. En effet celui-ci ne supportant pas de voir se dresser un rival de cette dimension va entraîner Roy dans un pari douteux qui va lui faire perdre sa main. Après des années de galère une lueur d'espoir se présentera en la personne d'Ishmael, jeune Amish surdoué du bowling mais mal dégrossi. Entre les deux protagonistes une improbable amitié se noue. Ils font donc cause commune pour gagner le tournoi de bowling de Reno doté d'un million de dollars. L'un pour sauver sa communauté de la faillite et l'autre pour sortir de la fange.
Lorsqu’une épidémie de grippe canine envahit la ville japonaise de Megasaki et menace de contaminer les hommes, le maire ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens. L’île poubelle devient : l’Île aux Chiens. Un jeune garçon de 12 ans, Atari, se rend sur place à la recherche de son chien perdu, Spots. C’est alors qu’il fait la découverte, à l’aide d’une meute de cinq chiens, d’une conspiration qui menace la ville.
Depuis des générations, les habitants de la cité d'Ember mènent une vie harmonieuse sous les millions de lumières qui illuminent leur cité souterraine. Pourtant, depuis quelque temps, les coupures se multiplient et face à la nuit qui menace, tous commencent à s'inquiéter. Leur survie est en jeu...
Les mésaventures de Max Fischer, élève de la Rushmore Academy. Personnage hors normes, génie fougueux et brouillon, Max ne peut fournir qu'un minimum d'efforts à ses études et s'est résigné à devenir l'un des pires cancres de son établissement. En dépit de ses échecs scolaires et des admonestations répétées de son directeur, Rushmore n'en reste pas moins à ses yeux un paradis et un sanctuaire idéal pour exercer en toute liberté son inlassable créativité.
Trois frères qui ne se sont pas parlé depuis la mort de leur père décident de faire ensemble un grand voyage en train à travers l'Inde afin de renouer les liens d'autrefois. Pourtant, la "quête spirituelle" de Francis, Peter et Jack va vite dérailler, et ils se retrouvent seuls, perdus au milieu du désert avec onze valises, une imprimante, une machine à plastifier et beaucoup de comptes à régler avec la vie... Dans ce pays magique dont ils ignorent tout, c'est alors un autre voyage qui commence, riche en imprévus, une odyssée qu'aucun d'eux ne pouvait imaginer, une véritable aventure d'amitié et de fraternité...
Erin est une scientifique qui croit aux phénomènes paranormaux. Mais afin de continuer à enseigner, elle doit faire disparaître toutes traces d’un livre rédigé sur les fantômes. Elle se rend dans les bureaux de sa coauteure Abby qui, en compagnie de sa brillante collègue Jillian, a fabriqué une technologie pour repérer les esprits. C’est à ce moment qu’elles apprennent qu’un manoir est peut‐être hanté. En se rendant sur les lieux, les trois femmes découvrent une étrange apparition qui les pousse à poursuivre les recherches…
Pendant l’entre‐deux guerres, le légendaire concierge d’un grand hôtel et son jeune protégé se retrouvent impliqués dans une histoire mêlant le vol d’un tableau de la Renaissance, la bataille pour une énorme fortune familiale, et le lent puis soudain bouleversement qui transforme l’Europe en cette première moitié de XXème siècle.
Garfield, chat paresseux, va devoir partager sa vie avec un nouveau locataire, Odie le chien de la vétérinaire dont son maître Jon est amoureux. D'abord excédé, il finit par l'accepter et devient même responsable, mais Garfield va jeter Odie dehors.Le chien va être capturé par un homme mal intentionné voulant faire des expériences sur lui, mais Garfield va mettre rapidement le holà sur cet homme pour sauver Odie...
Après que le quartier général de l'agence de renseignement américaine CONTROL a été attaqué par l'association de criminels KAOS, l'identité de ses agents est compromise et le Chef n'a d'autre choix que de donner une promotion à Maxwell Smart, un analyste qui a toujours rêvé de travailler sur le terrain aux côtés du célèbre agent 23. Au lieu de cela, Max se voit assigner pour partenaire l'adorable mais redoutable agent 99. Avec une formation minimum, notre agent, armé seulement de quelques gadgets high-tech et de son enthousiasme délirant va devoir faire échouer les plans de Siegfried, le chef de KAOS. James Bond n'a plus qu'à bien se tenir.
Ant-Man et la Guêpe : Quantuma... 3.2
Action, Aventure, Science-Fiction
Tout va pour le mieux : Scott a écrit un livre à succès tandis que Hope défend avec le plus grand dévouement des causes humanitaires. Leur famille - Janet van Dyne et Hank Pym (les parents de Hope) et Cassie, la fille de Scott - font enfin partie de leur quotidien. Cassie partage la passion de sa nouvelle famille pour la science et la technologie, notamment en ce qui concerne le domaine quantique. Mais sa curiosité les entraîne tous dans une odyssée imprévue et sans retour dans le vaste monde subatomique, un endroit mystérieux où ils rencontrent d’étranges nouvelles créatures, une société en crise et un impitoyable maître du temps dont l’ombre menaçante commence tout juste à s’étendre. Scott et Cassie sont soudainement happés dans une direction tandis que Hope, Janet et Hank se retrouvent propulsés dans une autre. Tous se perdent dans un monde en guerre, sans savoir comment ils pourront en sortir ni même s'ils retrouveront un jour le chemin de leur foyer...
Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.
Le jeune directeur d'une chaîne de télévision, Frank Cross, carriériste effréné, est au sommet de sa gloire. Nul ne résiste à ses dictats et il terrorise tous ses collaborateurs. Quelques jours avant Noël, il décide d'adapter de facon provocante le fameux "Chant de Noël" de Dickens. C'est ce moment que choisit son ancien patron, Lew Hayward, mort depuis sept ans, pour le hanter. Le spectre le somme de s'amender sous peine de finir en enfer. Pour cela Frank recevra la visite de trois esprits de Noël qui l'aideront à faire son choix.
Le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu'aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette "famille" improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…
Au camp lacustre de North Star, l'été ramène 600 garnements et une bande de moniteurs décontractés, prêts à commettre toutes les bêtises qui se présentent à leur imagination fertile. Leur victime de prédilection, le directeur du camp, Morty, un fat sans jugement, se révèle bien incapable d'imposer un semblant de discipline. Seul Rudy, un adolescent complexé, est malheureux dans cette ambiance potache. En effet, ses camarades ne cessent de se moquer de lui depuis qu'il leur a fait perdre un match de football. Tripper, le plus déchaîné des moniteurs, prend Rudy sous sa protection et, tandis que lui-même conquiert l'amour, il lui apporte la gloire et l'estime de soi...
L'Homme qui en savait trop...... 3.3
Comédie, Thriller, Crime, Action
À l'occasion de son anniversaire, Wallace Ritchie rend visite à son frère James, installé à Londres. Mais celui-ci est fort occupé à préparer un important dîner d'affaires. Pour se débarrasser, le temps d'une soirée, de son encombrant invité, James l'inscrit à une séance théâtrale interactive dans laquelle les acteurs sont immergés, en pleine rue, au cœur de l'action. Mais un quiproquo entraîne Wallace parmi de véritables agents secrets britanniques et russes, chargés d'un complot visant à ranimer la guerre froide. Persuadé de participer à une pièce très réaliste, Wallace Ritchie déjoue sans le vouloir tous les pièges et s'engage dans une folle course-poursuite...
Garfield est à Londres et est confondu avec Prince, le chat propriétaire du château de Carlyle dont la ressemblance est frappante. Il doit protéger le château de Lord Dargis qui veut s'en emparer et le détruire avec les animaux présent dans la basse-cour.
Tennessee, années 1930. Felix Breazale est un vieil ermite sur lequel circulent les pires rumeurs : on dit qu’il est un tueur, ou encore un sorcier. Mais un jour il arrive en ville et se rend aux Pompes Funèbres de Frank Quinn : il a l’intention d’organiser son propre enterrement. A cette occasion, il révèlera à tous pourquoi, quarante ans auparavant, il a décidé de fuir la société.
Charlie et ses drôles de dames 2.9
Action, Aventure, Comédie, Crime, Thriller
Eric Knox a conçu un logiciel révolutionnaire qui, s’il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu’il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu’intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s’intéressent d’abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.