Trois mannequins new-yorkais prennent la décision de tout mettre en œuvre afin d'épouser chacune un millionnaire.
David Wayne
- Home
- David Wayne
La salle de presse du tribunal est en émoi : Earl Williams, un tueur de policier, doit être exécuté ce matin. Mais alors que chacun est sur le qui-vive, tâchant qui d’obtenir une interview exclusive, Walter Burns, rédacteur en chef du Chicago Examiner, reçoit la démission de son journaliste vedette, Hildy Johnson, sur le point de convoler avec sa fiancée et d’accepter un poste de publicitaire à Philadelphie. L’idée est inacceptable pour Burns, qui va donc essayer de convaincre Hildy de couvrir l’événement, d’autant que lorsqu’on apprend l’évasion de Williams, il est évident qu’Hildy est l’homme de la situation.
Eben est un artiste talentueux mais qui se débat dans le New York de la Grande Dépression. Un jour, alors qu'il a enfin trouvé quelqu'un pour lui acheter un tableau, une jeune fille à la fois jolie et étrange, Jennie Appleton, apparaît et noue avec lui une amitié inhabituelle...
When virtually all of the residents of Piedmont, New Mexico, are found dead after the return to Earth of a space satellite, the head of the US Air Force's Project Scoop declares an emergency. A group of eminent scientists led by Dr. Jeremy Stone scramble to a secure laboratory and try to first isolate the life form while determining why two people from Piedmont - an old alcoholic and a six-month-old baby - survived. The scientists methodically study the alien life form unaware that it has already mutated and presents a far greater danger in the lab, which is equipped with a nuclear self-destruct device designed to prevent the escape of dangerous biological agents.
Pour échapper à la colère des pigeons qu'il a plumés, un sympathique escroc déguisé en militaire saute en voltige à bord d'un train où il va se trouver malgré lui plongé dans une aventure loufoque. Car dans ce train se trouve aussi un cercueil bourré de cinq millions de dollars qui intêresse fort toute une bande de foldingues.
Gene Kelly et Fred Astaire présentent les meilleurs moments des films de la MGM.